• WIP

     Travaux en cours...

    Quelques photos des projets bloodbowlistiques qui se cotaient sur mon bureau.

    Les elfes pro:

    WIP

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les deux figurines sont respectivement un trois quart et un receveur. Toujours en cours de finitions, ils ne leur restent pas grand chose pour qu'ils soient prêts. J'aime bien le shéma de couleur orange et gris (merci au polo rouge de GW pour ses conseils). Je pense investir dans une équipe complète rapidement.

     

    Le minotaure:

    WIP

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Certains projets mettent plus de temps à éclore. C'est le cas du minotaure Nain du chaos commencé il y a plus de deux mois et toujours pas terminé. Faut dire que ses performances sur le terrain ne l'ont pas fait monter sur la tête de liste des priorités de peinture. Mais bon tout viens à point à qui sait attendre.

    J'ai aussi commencé la peinture de l'équipe elfes sylvains mais pas de photo pour elle.

    Bref, le bloodbowl à de l'avenir c'est moi qui vous le dit !

    « Speed paintingEquipe d'elfes sylvains - partie 4 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :